31e Régiment de Voltigeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 31e Régiment de Voltigeurs est un régiment basé sur le jeu Mount & Blade: Warband sur le DLC Napoleonics Wars.

Salut à tous ! Jetez un coup d'oeil dans "CAMPEMENT", essayez de tout lire et pensez à venir checkez une fois tout les deux jours au moins pour prendre des nouvelles sur le forum !
Vous pouvez répondre aux candidatures vous savez, surtout aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment Smile
ATTENTION A CAUSE DE CERTAINS NAVIGATEURS CERTAINES FONCTIONNALITÉS ONT DES PROBLÈMES TEL QUE LE FAIT DE CRÉER DES SUJETS
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    [candidature] Nilors

    avatar
    Nilors
    Cadet


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/08/2017

    [candidature] Nilors Empty [candidature] Nilors

    Message par Nilors Jeu 24 Aoû - 17:36

    - Pseudo : Nilors

    - Pseudo Steam: Nilors

    - Âge : 16 ans

    - Petite présentation : Je suis un grand passionné de l'époque napoléonienne.. pour preuve, je fais de la reconstitution historique dans un régiment d'infanterie légère (voltigeurs) C'est en partie pour ça que j'aimerais rejoindre votre régiment. ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus joué ou même fait des events / LB sur Mount & blade.. mais j'avoue que l'idée de me relancer la dedans me tente beaucoup et pour être honnête, je ne cherche pas à être le meilleur ou même rejoindre le meilleur régiment francophone ou autres, tout ce que je veux c'est jouer tranquillement sans prise de tête.

    - Depuis quand jouez-vous à Warband et au mod/DLC ? : Depuis sa sortie en 2012 mais je me suis souvent arrêté de jouer, j'ai pour le moment plus de 900h de jeu.

    - Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? : Wui et wui. Wink

    - Vos disponibilités : ça dépend des jours en tout cas j'essaierai d'être là une fois par semaine au moins si c'est possible.

    - Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? : Oui beaucoup mais je ne me souviens pas de tous.. comme le IVe corps, le 2e Gre, la BI...

    - Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? : Je l'ai découvert en cherchant sur une plateforme magique qui est google ! Very Happy

    - Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : ma force dans le jeu est le tir.. sinon je ne me débrouille pas mal au corps à corps selon moi.. mais je ne suis pas d'un grand niveau non plus et ça.. je l'assume ! Very Happy

    - Êtes-vous prêt à vous à suivre l'actualité du régiment sur le forum ? : Oui, sans problème ^^.
    Zarwen
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 24
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    [candidature] Nilors Empty Re: [candidature] Nilors

    Message par Zarwen Jeu 24 Aoû - 18:06

    Bienvenue à toi Nilors !

    Je t'ai envoyé une demande d'amis sur steam "31e_Zarwen".
    Je t'invite à l'accepter afin que je procède à ton recrutement au sein du 31e Régiment d'Infanterie.

    A bientôt
    Zarwen
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 24
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    [candidature] Nilors Empty Re: [candidature] Nilors

    Message par Zarwen Jeu 24 Aoû - 18:48

    Bienvenue à toi Nilors !

    En jeu lors des events tu devras t’appeler 31e_Cdt_TonPseudo
    A la fin de la création de ton personnage tu dois choisir une bannière, tu iras à la 3e Page et tu prendras celle là
    [candidature] Nilors 1496571088-flag31e

    N'oublie pas d'ajouter: 31e_RzR, 31e | Dius, 31e foxtrot et =TFD=1eCF_airsoft31, [31e]ZirKow et Redi sur steam

    N'oublie pas de passer sur le teamspeak 137.74.113.35:20090 pour que l'on te mette tes droits

    A bientôt Wink

    Contenu sponsorisé


    [candidature] Nilors Empty Re: [candidature] Nilors

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:29