Le 31e Régiment de Voltigeurs est un régiment basé sur le jeu Mount & Blade: Warband sur le DLC Napoleonics Wars.

Salut à tous ! Jetez un coup d'oeil dans "CAMPEMENT", essayez de tout lire et pensez à venir checkez une fois tout les deux jours au moins pour prendre des nouvelles sur le forum !
Vous pouvez répondre aux candidatures vous savez, surtout aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment Smile
ATTENTION A CAUSE DE CERTAINS NAVIGATEURS CERTAINES FONCTIONNALITÉS ONT DES PROBLÈMES TEL QUE LE FAIT DE CRÉER DES SUJETS

    Le 9ème Marins de la Garde et le 31e Régiment d'Infanterie

    Partagez
    avatar
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel

    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 18
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    Le 9ème Marins de la Garde et le 31e Régiment d'Infanterie

    Message par Zarwen le Dim 20 Aoû - 14:14

    Salut, Lisez bien tout c'est rapide et important
    Aujourd'hui j'écris ce poste dans l'optique de clarifier divers points par rapport à Holdfast: Nations at War et donc à l'avenir du 31e Régiment d'Infanterie.

    Pour ceux qui ne sont pas au courant Holdfast: Nations at War sort le 21 Septembre en Early Access c'est à dire en Beta ou Alpha donc avec des bugs et sans tout son contenu souhaité car il sera encore en développement après sa sortie.

    J'avais crée un poste afin de vous présenter le jeu et les diverses possibilités qu'ils s'offrent à nous sur ce jeu.
    La possibilité qui a été la plus retenue est celle de devenir un régiment de Marins qui sera donc un régiment d'Infanterie de Ligne au niveau terrestre et un équipage au niveau naval.
    Nous avons donc décidé de nommer ce régiment le "9ème Marins de la Garde".

    Tout les membres du 31e ont donc été invité à rejoindre le groupe steam du "9ème Marins de la Garde" sauf ceux ayant dis qu'ils ne pourraient pas l'acheter ,qu'ils ne l’achèteront pas ou qu'ils vont rejoindre un autre régiment sur Holdfast: Nations at War.

    Le 9ème Marins de la Garde va avoir une orientation un peu différente du 31e, on va essayer de rendre le "9ème Marins" un peu plus compétitif que le 31e qui ne l'était pas du tout.
    Mais ne vous inquiétez pas, l'aspect fun, décontracté du 31e sera tout de même présent au sein du "9ème Marins" mais nous aurons aussi des events un peu compétitif chose que l'on fait peu au 31e.

    Parcontre le 31e Régiment d'Infanterie ne s'arrêtera pas sur Napoleonics Wars, il va continuer son activité en attendant de voir si une grosse majorité de la communauté bouge sur Holdfast: Nations at War mais aussi pour continuer à s'amuser tous ensemble sur ce jeu d'où l'on vient tous.
    Ce qui veut donc dire que les personnes rejoignant un autre régiment sur Holdfast: Nations at War ne quitte pas obligatoirement le 31e Régiment d'Infanterie.

    Notre ancien teamspeak a donc été aménagé de façon à accueillir les deux régiments sous le même teamspeak en forme de Section selon le jeu.

    Un peu avant le 21 Septembre nous repasserons donc sur ce teamspeak: eu148.ts3.cloud:14254

    Si vous avez des questions posez les

    A bientôt

      La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 0:04