31e Régiment de Voltigeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 31e Régiment de Voltigeurs est un régiment basé sur le jeu Mount & Blade: Warband sur le DLC Napoleonics Wars.

Salut à tous ! Jetez un coup d'oeil dans "CAMPEMENT", essayez de tout lire et pensez à venir checkez une fois tout les deux jours au moins pour prendre des nouvelles sur le forum !
Vous pouvez répondre aux candidatures vous savez, surtout aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment Smile
ATTENTION A CAUSE DE CERTAINS NAVIGATEURS CERTAINES FONCTIONNALITÉS ONT DES PROBLÈMES TEL QUE LE FAIT DE CRÉER DES SUJETS
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    PRESENTATION DU FUTUR MAJOR DAVID

    DAVID TEAM JBZZ
    DAVID TEAM JBZZ
    Soldat de Deuxième Classe


    Messages : 32
    Date d'inscription : 29/05/2017
    Age : 23

    PRESENTATION DU FUTUR MAJOR DAVID Empty PRESENTATION DU FUTUR MAJOR DAVID

    Message par DAVID TEAM JBZZ Lun 29 Mai - 20:25

    - Pseudo : DAVID  Twisted Evil

    - Pseudo Steam: AEZING  Like a Star @ heaven

    - Âge : 17 ANS  Very Happy

    - Petite présentation : JE SUIS DANS UNE FAMILLE D'ACCUEIL
    J'AI FAILLI ALLER EN PRISON SUITE AU VOL D'UNE VOITURE
    MA BELLE MERE LA TCHOIN  cyclops  cyclops

    - Depuis quand jouez-vous à Warband et au mod/DLC ? : 20H  cheers

    - Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? : NON JE COMMUNIQUE PAR LA TELEKINESIE  bounce  bounce

    - Vos disponibilités : QUAND J'AI PAS LA FLEMME DE JOUER  Basketball  Basketball

    - Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? : J'ETAIS SMA DANS LA TEAM ESG  affraid  affraid

    - Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? : WARZEN AKA CREEPERFLYGAMING AKA MARC (CF LA VIDEO)

     elephant  elephant


    - Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : 1V1 SI TU PENSES QUE JE SUIS FAIBLE FDP  king  king

    - Êtes-vous prêt à vous à suivre l'actualité du régiment sur le forum ? : OUI BIEN SUR  study  study

    PS : CELUI QUI A PRIS MON PSEUDO JVAIS TE RETROUVER PD
    PS2 : AID RAMDAN A TOUS CES ARABES DE MERDE QUI ENVAHISSENT LA FRANCE pig  pig
    PS3 : CONSOLE
    Zarwen
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 24
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    PRESENTATION DU FUTUR MAJOR DAVID Empty Re: PRESENTATION DU FUTUR MAJOR DAVID

    Message par Zarwen Lun 29 Mai - 21:33


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:44