Le 31e Régiment de Voltigeurs est un régiment basé sur le jeu Mount & Blade: Warband sur le DLC Napoleonics Wars.

Salut à tous ! Jetez un coup d'oeil dans "CAMPEMENT", essayez de tout lire et pensez à venir checkez une fois tout les deux jours au moins pour prendre des nouvelles sur le forum !
Vous pouvez répondre aux candidatures vous savez, surtout aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment Smile
ATTENTION A CAUSE DE CERTAINS NAVIGATEURS CERTAINES FONCTIONNALITÉS ONT DES PROBLÈMES TEL QUE LE FAIT DE CRÉER DES SUJETS

PRESENTATION DU FUTUR MAJOR DAVID

Partagez
    DAVID TEAM JBZZ
    Soldat de Deuxième Classe

PRESENTATION DU FUTUR MAJOR DAVID

Message par DAVID TEAM JBZZ le Lun 29 Mai - 20:25

- Pseudo : DAVID  Twisted Evil

- Pseudo Steam: AEZING  Like a Star @ heaven

- Petite présentation : JE SUIS DANS UNE FAMILLE D'ACCUEIL
    J'AI FAILLI ALLER EN PRISON SUITE AU VOL D'UNE VOITURE
    MA BELLE MERE LA TCHOIN  cyclops  cyclops

- Depuis quand jouez-vous à Warband et au mod/DLC ? : 20H  cheers

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? : NON JE COMMUNIQUE PAR LA TELEKINESIE  bounce  bounce

- Vos disponibilités : QUAND J'AI PAS LA FLEMME DE JOUER  Basketball  Basketball

- Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? : J'ETAIS SMA DANS LA TEAM ESG  affraid  affraid

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? : WARZEN AKA CREEPERFLYGAMING AKA MARC (CF LA VIDEO)

elephant  elephant

- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : 1V1 SI TU PENSES QUE JE SUIS FAIBLE FDP  king  king

- Êtes-vous prêt à vous à suivre l'actualité du régiment sur le forum ? : OUI BIEN SUR  study  study

PS : CELUI QUI A PRIS MON PSEUDO JVAIS TE RETROUVER PD
    PS2 : AID RAMDAN A TOUS CES ARABES DE MERDE QUI ENVAHISSENT LA FRANCE pig  pig
    PS3 : CONSOLE
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel

Re: PRESENTATION DU FUTUR MAJOR DAVID

Message par Zarwen le Lun 29 Mai - 21:33

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 0:01