31e Régiment de Voltigeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 31e Régiment de Voltigeurs est un régiment basé sur le jeu Mount & Blade: Warband sur le DLC Napoleonics Wars.

Salut à tous ! Jetez un coup d'oeil dans "CAMPEMENT", essayez de tout lire et pensez à venir checkez une fois tout les deux jours au moins pour prendre des nouvelles sur le forum !
Vous pouvez répondre aux candidatures vous savez, surtout aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment Smile
ATTENTION A CAUSE DE CERTAINS NAVIGATEURS CERTAINES FONCTIONNALITÉS ONT DES PROBLÈMES TEL QUE LE FAIT DE CRÉER DES SUJETS
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    [Présentation] Dimitri Sauvage

    Dimitri Sauvage
    Dimitri Sauvage
    Soldat de Première Vétéran


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/05/2017
    Age : 23
    Localisation : Charente ma poule

    [Présentation] Dimitri Sauvage  Empty [Présentation] Dimitri Sauvage

    Message par Dimitri Sauvage Dim 28 Mai - 18:24

    Yo, je me présente donc avec grande flemmardise donc, moi je m'appelle Alexis dans la vie et donc Dimitri dans NW (j'ai gardé ce pseudo car on me connait que sous ce nom la). Donc moi je vais bientôt avoir 17 ans dans quelques mois je suis en 1ere S pour l'instant, j'habite en Charente, Bref voila clown

    Moi ça fait bientôt 2 ans que je joue régulièrement, mais avant j'avais commencer comme tout bon joueurs en tant que random. Suivant les quelques semaine j'ai voulu faire des events comme tout bon joueurs mais je ne trouvais pas de régiments fraiçais donc j'ai commencé dans la 1st Brigade de la 95th puis quelques mois sont passé. j'avais pris une pause et je quitta les Rosebeefs. Puis un beau jour j'ai rencontré Mizu sur Minisiege et j'ai compris que c'étais mon jour donc je lui envoie un message dans le jeux pour savoir si le régiment recrutais (c'était a l'époque de la GC)


    et depuis ce jour nous nous sommes plus séparé. Twisted Evil Twisted Evil lol!
    Donc j'ai fait VG puis 31e et voila c'est fini. Razz Razz
    Zarwen
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 24
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    [Présentation] Dimitri Sauvage  Empty Re: [Présentation] Dimitri Sauvage

    Message par Zarwen Dim 28 Mai - 18:26

    Quelle présentation WOW !
    C'est vrai que ça fait plus d'un an maintenant qu'on est dans les mêmes régiments Very Happy
    Dimitri Sauvage
    Dimitri Sauvage
    Soldat de Première Vétéran


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/05/2017
    Age : 23
    Localisation : Charente ma poule

    [Présentation] Dimitri Sauvage  Empty Re: [Présentation] Dimitri Sauvage

    Message par Dimitri Sauvage Dim 28 Mai - 18:27

    et ouais gros Laughing

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Dimitri Sauvage  Empty Re: [Présentation] Dimitri Sauvage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:14