31e Régiment de Voltigeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 31e Régiment de Voltigeurs est un régiment basé sur le jeu Mount & Blade: Warband sur le DLC Napoleonics Wars.

Salut à tous ! Jetez un coup d'oeil dans "CAMPEMENT", essayez de tout lire et pensez à venir checkez une fois tout les deux jours au moins pour prendre des nouvelles sur le forum !
Vous pouvez répondre aux candidatures vous savez, surtout aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment Smile
ATTENTION A CAUSE DE CERTAINS NAVIGATEURS CERTAINES FONCTIONNALITÉS ONT DES PROBLÈMES TEL QUE LE FAIT DE CRÉER DES SUJETS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    [PRESENTATION] Foxtrot

    avatar
    FoxTrot
    Caporal-Fourrier


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/05/2017
    Age : 29
    Localisation : belgique

    [PRESENTATION] Foxtrot Empty [PRESENTATION] Foxtrot

    Message par FoxTrot Dim 28 Mai - 17:50

    Bonjour tous le monde, je m'appelle FoxTrot sur le jeu et en vrai Cédric

    Pour parler de mon parcours sur le jeu. J'ai commencé le jeu en juillet 2016 j'ai commencé dans les serveurs publics ( mini siège ect.... en suite mon frère était dans un corps qui s’appeler la BI, donc j'ai rejoint un régiment de léger qui est le 1eTC que j'ai rejoint en aout je suis resté quelques mois dans ce régiment. Vers le mois de mars j'ai quitté le TC suite au manque de liberté du régiment suite à un maréchal débile mais ce n'est pas la seule raison parce que je voulais jouer avec des anciens que j'apprécie énormément et aussi de faire plus d'activités ( 1v1 ligne plus d'évent de volti )

    J'espère que pour les nouveaux vous allez apprécier le régiment, car l'ambiance est vraiment super pas de prise de tète et je ferai en sorte pour ceux qui veulent s'entrainer, je pourrai vous aider sans aucun soucis, j'aime partager mon expérience et de s’amuser sur le jeu.


    Dernière édition par FoxTrot le Dim 28 Mai - 17:59, édité 1 fois
    Zarwen
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 24
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    [PRESENTATION] Foxtrot Empty Re: [PRESENTATION] Foxtrot

    Message par Zarwen Dim 28 Mai - 17:54

    L'essentiel est dit Very Happy
    Enfin une autre présentation Smile

    A bientôt cedrico

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:28