Le 31e Régiment de Voltigeurs est un régiment basé sur le jeu Mount & Blade: Warband sur le DLC Napoleonics Wars.

Salut à tous ! Jetez un coup d'oeil dans "CAMPEMENT", essayez de tout lire et pensez à venir checkez une fois tout les deux jours au moins pour prendre des nouvelles sur le forum !
Vous pouvez répondre aux candidatures vous savez, surtout aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment Smile
ATTENTION A CAUSE DE CERTAINS NAVIGATEURS CERTAINES FONCTIONNALITÉS ONT DES PROBLÈMES TEL QUE LE FAIT DE CRÉER DES SUJETS

    Histoire du 31e Régiment

    Partagez
    avatar
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel

    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 18
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    Histoire du 31e Régiment

    Message par Zarwen le Sam 27 Mai - 12:32

    31e Régiment de Voltigeurs a été créé le 10 Janvier 2017 par le Major Marc, le Lieutenant RzR et l'Adjudant-Chef Dius suite à leurs départs de la "Vieille Garde".
    Le 31e a d'abord été crée dans l'optique d'être un petit groupe de voltigeurs qui joue sans se prendre la tête mais cette idée n'aura duré que très peu de temps avant que le 31e ouvre ses portes à la communauté afin de regrouper d'anciens joueurs tels que des membres du 1er Corps Franc de la Seine mais aussi bien des nouveaux joueurs qui souhaitent simplement jouer et s'amuser.

    Depuis Mars le 31e a commencé à jouer à certains events en ligne suite à une importante demande des membres du régiment afin d'approfondir cette envie de jouer en tant que Ligne, le 31e organise aussi des 1v1 contre divers régiments de la communauté c'est un cadre un peu plus sérieux que les events mais tout aussi amusant auquel le 31e participe.
    Grâce à ce style le 31e permet donc à ses joueurs de s'épanouir en tant que joueur d'Infanterie sur ce jeu et ils ne cessent de s'améliorer de jour en jour.

    Mi Mai, le 31e rejoint le 85e sur leur teamspeak suite à un rapprochement des deux Etats-Majors.
    Cette envie de se rapprocher est dû au fait que les deux Etats-Majors pensent que leurs communautés ont beaucoup de points en communs et pourraient en de nombreux points s'entendre et donc pourraient faire de bels prouesses sur le jeu si elles étaient liés.
    Dans cette idée de se rapprocher, le 31e et le 85e participe à des events ensembles au sein du même régiment mais aussi aussi chacuns dans leurs régiments au même event afin de partager de bons moments ensemble, de participer à des batailles fermées aux structures moyennes mais aussi de s'entrainer afin de participer ensemble sous la même bannière à des compétitions telles que la Napoleonics Wars League, Ligue Impériale ( NWL )...

    Après quatre mois d’existence le 31e Régiment de Voltigeurs a maintenant une base solide de joueurs actifs qui ne cherchent qu'à s'améliorer de jour en jour.
    Le 31e Régiment de Voltigeurs continue désormais son avancée aux côtés du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 8:48