31e Régiment de Voltigeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 31e Régiment de Voltigeurs est un régiment basé sur le jeu Mount & Blade: Warband sur le DLC Napoleonics Wars.

Salut à tous ! Jetez un coup d'oeil dans "CAMPEMENT", essayez de tout lire et pensez à venir checkez une fois tout les deux jours au moins pour prendre des nouvelles sur le forum !
Vous pouvez répondre aux candidatures vous savez, surtout aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment Smile
ATTENTION A CAUSE DE CERTAINS NAVIGATEURS CERTAINES FONCTIONNALITÉS ONT DES PROBLÈMES TEL QUE LE FAIT DE CRÉER DES SUJETS
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    [Candidature] Flash

    Flash
    Flash


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/05/2017

    [Candidature] Flash Empty [Candidature] Flash

    Message par Flash Dim 28 Mai - 15:25

    Bonjour/Bonsoir

    Voici ma candidature pour rejoindre le 31éme régiment de voltigeurs

    - Pseudo : Flash (vous pouvez m'appeler par mon vrai prénom : Cyrus)

    - Pseudo Steam: Flash

    - Âge : 14 ans

    - Petite présentation : Je m'appelle Cyrus et j'ai 14 ans. J' ai deux passions dans la vie: le basket et les jeux vidéos. Je suis très sympathique et très convivial. Si vous avez un soucis appelez moi et je répondrai à votre appel

    - Depuis quand jouez-vous à Warband et au mod/DLC ? : ça fait environ 2 ans

    - Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? : Affirmatif

    - Vos disponibilités : 1 à 2 fois dans la semao

    - Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? : le 30éme régiment d'infantrie de ligne et l'IMP

    - Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? : Par la communauté Steam Mount and Blade et c'est RzR qui m'a recruté

    - Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : mes forces:le tir et le cake  mes faiblesses: l'artillerie

    - Êtes-vous prêt à vous à suivre l'actualité du régiment sur le forum ? : Oui


    Dernière édition par Flash le Dim 28 Mai - 15:29, édité 1 fois
    Zarwen
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 24
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    [Candidature] Flash Empty Re: [Candidature] Flash

    Message par Zarwen Dim 28 Mai - 15:27

    Belle candidature Very Happy

    Bienvenue parmis nous Flash.
    N'oublie pas d'ajouter: 31e_RzR, 31e_Dius sur Steam.
    Ton parrain est 31e_RzR son rôle est d'entraîner au corps à corps afin que tu deviennes meilleur Smile
    Les autres parrains sont: 31e_Marc, 31e foxtrot et =TFD=1eCF_airsoft31

    Tag en jeu: 31e_Cdt_Flash
    Bannière: Troisième page, ligne du milieu -> tête de lion dorée sur fond mauve

    A bientôt en event !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:41